Les ténors

Si vous aimez, partagez !

« Je chante aux Briques Bleues suite à un pari avec une ex. alto du groupe (merci Geneviève!). Ça s’est passé fin 2000. C’était ma première expérience du chant en public, j’étais vraiment un « bleu » à ce moment là !!!

Si je devais partir sur une île déserte, je prendrais avec moi Véronique Sanson (Comme ils l’imaginent) et Amy Winehouse (Back to black) »
« J’ai commencé à chanter à l’âge de 12 ans dans plusieurs chorales. Lors d’une fête de la musique au jardin Lecoq de Clermont, je découvre le groupe Chorins avec lequel j’ai chanté jusqu’en 2000. J’ai ensuite continué l’aventure lors de la création des Briques Bleues. Je « musicotte » un peu (flûte, guitare, percussions) et je « technique » beaucoup (pas de problèmes, que des solutions !!).

Sur une île déserte, j’emmène une compilation de Jean Jacques Goldman, un album de jazz manouche et ma caisse à outil (comment ça, ce n’est pas un Album ?) «
« Le chant doit être inscrit dans nos gènes familiaux puisque nous chantons tous et aimons la musique. Après 15 ans d’une grande aventure avec le groupe Chorins, j’ai rejoint les Briques Bleues dès le départ, en 2000. Passionné de théâtre depuis le plus jeune âge, cela m’a plu de pouvoir allier chant, musique et mise en scène . La musique reste pour moi ce langage universel capable de rejoindre le sensible de tout un chacun.

Si je devais emporter deux albums ? Dur dur !! Sûrement un album de chants grégoriens pour l’élévation de mon être et un album de Juliette pour le délire. »